Les tendances du marché de l’hôtellerie de luxe à l’horizon 2024

Le rapport d’étude de marché des hôtels de luxe « Luxury Hotels Market Analysis » publié par Arcognizance.com fournit les données les plus récentes de l’industrie en termes de croissance des revenus et de rentabilité du secteur. Analyse des tendances.

Par Hélène Cougot
photo: Marriott

Le rapport sur l’industrie publié par Arcognizance.com dresse la liste des principaux concurrents et donne un aperçu stratégique du secteur avec une analyse des facteurs clés qui influencent le marché.

Le rapport commence par une vue d’ensemble de la structure de la chaîne de l’industrie et décrit l’environnement de l’industrie, puis analyse la taille du marché et les prévisions des hôtels de luxe par produit, région et application. Il présente également la situation de concurrence sur le marché entre les fournisseurs et le profil de la société, en passant par l’analyse des prix du marché et les caractéristiques de la chaîne de valeur.

Le marché de l’hôtellerie de luxe enregistrera un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 4,5% en termes de chiffre d’affaires; la taille du marché mondial atteindra 222 900 millions de dollars en 2024, contre 171 100 millions de dollars en 2019.

La montée des voyages et du tourisme est l’une des principales raisons de la croissance de l’hôtellerie de luxe, ce qui en fait l’une des principales industries de service à la clientèle dans le monde. Afin de répondre à la demande croissante de services à la clientèle, les hôtels de luxe s’efforcent constamment d’améliorer leurs services en se concentrant sur l’évolution des préférences des consommateurs.

Les États-Unis ont été le plus grand marché de consommation avec une part de marché de 35,71 % en 2013 et de 32,05 % en 2017, soit une baisse de 3,66 %. La Chine et l’UE se sont classées aux deuxième et troisième rangs avec une part de marché de 18,58% et 17,28% en 2017.

Ce rapport présente la part de marché globale des principales sociétés du secteur de l’hôtellerie de luxe. Aujourd’hui, les cinq premières entreprises représentent plus de 26,37 % du marché de l’hôtellerie de luxe, et les grandes entreprises mondiales sont principalement concentrées en Amérique du Nord. Les cinq principaux fournisseurs sont Marriott International (13,59% de part du marché mondial en 2017), Hilton (6,59%), Hyatt Hotels (2,53%) , Four Seasons Holdings Inc. (2,41%) et Shangri-La International Hotel Management Ltd (1,24% ).

 

Plus d’informations: http://www.arcognizance.com/

Par Hélène Cougot

 

 

Article précédent Article suivant