L’Académie du luxe forme à l’excellence



L’Académie du Luxe, c’est l’outil de perfectionnement indispensable dans les métiers du luxe, offrant une formation complémentaire pour les professionnels et les particuliers.
Idéalement située à Paris à proximité des Champs- Elysées, l’Académie du luxe accueille les équipes des grandes Maisons comme les amateurs dans un cadre privilégié, élégant et intimiste.
L’organisme de formation qui s’est forgé une solide réputation dans le monde du luxe, a été fondé en 2009 par Dominique Harnois. Cette femme volontaire a débuté sa carrière chez Cartier au marketing, puis chez Chanel Joaillerie et enfin chez Chaumet, où elle commence en Trade Marketing avant d’être chargée du département de formation au niveau international. Son ambition: transmettre sa passion pour les collections horlogères et joaillerie dont elle maîtrise parfaitement le développement, depuis le brief, jusqu’à l’écrin. Experte en gemmologie, spécialisée en joaillerie et en horlogerie, elle s’entoure donc de professionnels qualifiés formateurs pour transmettre son savoir.

Son mantra : ajouter une dimension historique et culturelle à ses compétences permet de faire grandir les talents et de s’adapter à la “nouvelle consommation du luxe” basée sur l’expérience client.

RETROUVEZ LA TOTALITÉ DE CET ARTICLE EN COMMANDANT LE CAHIER EMPLOI, FORMATION ET CARRIERE

VOUS POUVEZ EGALEMENT RETROUVER CET ARTICLE EN VOUS ABONNANT AUX CAHIERS DU LUXE

Article précédent Article suivant