ADF&PCD Paris: ça commence demain

ADF&PCD Paris est considéré comme le rendez-vous professionnel incontournable plébiscité par les marques et l’industrie packaging des cosmétiques, aérosols et systèmes de dispensation.

Agenda
photo: PCD Paris

Le salon PCD Paris (Packaging of Perfume Cosmetics & Design) & ADF (Aerosol and Dispensing Forum) est un concept unique regroupant deux salons de niche aux fortes synergies. Le salon offrira une plate-forme inégalée réunissant plus de 8,000 visiteurs pour rencontrer et lancer de nouveaux projets auprès de 600 exposants.

Premier événement packaging de l’année, il est, sans conteste, le rendez-vous professionnel européen référent sur l’innovation packaging où se dessinent les futurs lancements. Il rassemble tous les ans l’ensemble des acteurs ciblés du secteur de la parfumerie & cosmétique, mais aussi de la pharmacie, de l’alimentaire ou encore de l’automobile.

L’édition 2019 sera l’occasion d’aborder les grands enjeux du secteur : technologiques, tendances du marché, fonctions de l’emballage ou encore thématique environnementale. Premier lien entre le client et le produit, l’emballage joue un rôle clé pour les industriels et les distributeurs de parfums et de produits cosmétiques.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date: 30 et 31 janvier 2019

Lieu: Parc des expositions, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Plus d’informations : https://www.viparis.com/

 

 

 

Article précédent Article suivant