Le Copenhagen Fashion Summit 2019 célèbre ses 10 ans

Le Copenhagen Fashion Summit 2019 célèbre ses 10 ans, et aura lieu du 15 au 16 mai 2019. L’événement a pour objectif de souligner le développement durable dans le secteur de la mode.

Agenda
photo: Copenhagen Fashion Summit

Le Copenhagen Fashion Summit a pour objectif de mettre en valeur le développement durable dans le secteur de la mode. Réunissant les principaux acteurs de l’industrie, l’événement propose des conférences et des débats autour des enjeux environnementaux, sociaux et éthiques de de la mode.

Le Copenhagen Fashion Summit célèbrera ses 10 ans en 2019, et aura lieu du 15 et 16 mai au Copenhagen Concert Hall. Le Sommet est organisé par le Global Fashion Agenda, un forum leader de la mode durable qui a pour vocation de modifier les moyens de production et de consommation de la mode.

Pour l’occasion, François-Henri Pinault, a été annoncé comme le premier intervenant. Le PDG de Kering, un des pionniers de l’industrie de la mode, est reconnu pour être un acteur important de l’intégration du développement durable dans la mode. La Fondation Kering est d’ailleurs reconnue pour placer ces enjeux au cœur de ses actions.

« Je pense sincèrement que le développement durable a du sens dans notre industrie. En tant que groupe de luxe, nous avons une responsabilité spécifique à agir, en parler et mener une dynamique forte. C’est la bonne et unique chose à faire. Nous devons penser le développement durable comme la nouvelle norme. » a-t-il déclaré.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date: 15-16 mai 2019

Lieu: Copenhagen Concert Hall, Copenhague 

Plus d’informations: https://www.copenhagenfashionsummit.com/

 

 

 

Article précédent Article suivant