Genève abritera la 29e édition du Salon International de Haute Horlogerie

La 29e édition du Salon International de Haute Horlogerie se tiendra au Geneva Palexpo en Suisse du 14 au 17 janvier 2019.

Agenda
photo: Salon international de Haute Horlogerie

Créé en 1991, le Salon International de la Haute Horlogerie se tiendra au Geneva Palexpo, en Suisse.

Le salon qui est est devenu la référence en matière de Haute Horlogerie, attend 20.000 visiteurs sur 4 jours et présentera pas moins de 35 exposants, dont Hermès qui a fait son entrée en 2018.

Expérience et Innovation seront les maîtres mots de cette édition 2019, avec chaque jour des débats autour de sujets d’actualités des domaines d’excellence comme la mode, le design ou encore les nouvelles technologies.

Quelques nouveautés cette année, notamment Le live: tribune privilégiée pour les Maisons exposantes, cette scène leur offre la possibilité de prendre rendez-vous avec leurs followers pour des lancements en format Keynote retransmis en live streaming sur les réseaux sociaux.

Le LAB, quant à lui, présentera les innovations technologiques des Maisons exposantes et des start-up en lien avec l’industrie.

En 2019, le salon a plus que doublé sa fréquentation en 3 ans et pour cause, plusieurs marques comme Ulysse Nardin et Girard-Perregaux (Groupe Kering) ont annoncé leur départ du salon BaselWorld, pour rejoindre le Salon de Genève.

Votre média Luxus Plus, partenaire de l’événement dévoilera à l’occasion du Salon, le Spécial Création et Innovation 2019. 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date: Du 14 au 17 janvier 2019

Lieu: Geneva Palexpo, Route François Peyrot, 30, 1218 Le Grand Saconnex, Suisse

Plus d’informations:  https://www.mybadgeonline.com/sihh

 

 

 

Article précédent Article suivant