Rosewood Hotels dévoile son offre exclusive « 12 days of Rosewood », Comme des garçons s’associe avec 9 créateurs et les autres infos du jour

Rosewood Hotels dévoile l’édition 2018 des « 12 days of Rosewood », Comme des garçons sort une collection capsule pour Noël avec 9 créateurs et les autres infos du jour.

Revue de presse

Se prendre pour un Roi à l’Hôtel de Crillon

photo: Chateau de Chenonceau

Pour la 2e année et à l’occasion des fêtes, Rosewood Hotels et Resorts propose à ses voyageurs une riche collection d’experiences exclusives à travers le monde.

Inspirées de ses plus belles propriétés en Asie, en Europe et aux Etats-Unis, Rosewood Hotels a imaginé 12 experiences de voyages uniques alliant culture et histoire.

« Après le succès de l’année dernière, nous sommes ravis de proposer une collection de voyages encore plus incroyables offrant des perspectives nouvelles et un aperçu de la richesse de nos destinations à travers le monde. » déclare Thuy Tranthi Rieder, directrice marketing de Rosewood Hotels.

En France, et dans le cadre de cette experience unique, l’Hôtel de Crillon transpose une de ses suites au Château de Chenonceau pour un séjour exceptionnel. Aller- retour en hélicoptère depuis Paris, dîner étoilé et spectacle entre autres offres luxueuses pour une experience hors du temps.

Pour reserver: www.rosewoodhotels.com

 

Comme des garçons s’associe avec 9 créateurs

photo: Comme des garçons x Gucci

Comme des Garçons lance comme tous les ans, la collection capsule Happy Holidays pour les fêtes de fin d’année. Cette année, la créatrice Rei Kawakubo a fait appel à neuf designers en vogue en ce moment.

Ainsi, Gucci, Jean-Paul Gaultier ou encore Maison Margiela entre autres, s’associent pour une collection exclusive.

Chaque designer s’est concentré sur un produit emblématique, souvent un t-shirt, réinterprété sous le regard de la marque japonaise, de l’écharpe Burberry tartan à la marinière de Jean Paul Gaultier revue avec des pois rouges, en passant par le sac Gucci, un sac shopper en papier kraft recouvert d’un plastique transparent barré du célèbre ruban aux couleurs de la marque.

Il s’agit de la toute première collaboration avec une autre marque pour Maison Margiela. A cette occasion, la griffe a proposé une nouvelle version du tee-shirt blanc qu’elle édite chaque année depuis 1994 pour lutter contre le Sida.

La collection a été lancée au Japon le 23 novembre chez Comme des Garçons et Dover Street Market Ginza, le lancement international est quant à lui, prévu pour le 5 décembre.

 

Tesla recule en Chine

photo: Tesla

Les ventes de Tesla en Chine ont  reculé de 70% sur un an, depuis Octobre 2017.

Pour cause, le constructeur californien de voitures électriques subit de plein fouet la guerre commerciale que se livrent Washington et Pékin. 

Un responsable de la China Passenger Car Association (CPCA) a précisé que les données de cette dernière faisaient état de 211 ventes de Tesla le mois dernier en Chine, le premier marché automobile mondial.

Le groupe, qui ne vend en Chine que des voitures importées, avait déclaré début octobre que ses ventes en Chine pâtissaient du relèvement à 40% des droits de douane, décidé en juillet par Pékin, sur les importations automobiles en provenance des Etats-Unis.

Même si les ventes de voitures propulsées par des énergies autres que thermiques continuent d’avoir le vent en poupe en Chine, le marché de l’automobile dans son ensemble se contracte depuis le milieu de l’année, ce qui laisse entrevoir en 2018 une première baisse annuelle en près de 30 ans.

 

Article précédent Article suivant