La 17e édition du Sommet du Luxe et de la Création se tiendra le 5 février 2019 à Paris

La 17e édition du Sommet du Luxe et de la création se tiendra à Paris le 5 février prochain. L’occasion d’analyser avec des professionnels les nouveaux enjeux du secteur du Luxe et plus particulièrement « La fabrique de l’émotion ».  

Agenda
photo: Sommet du Luxe et de la création
Le 17e Sommet du Luxe se tiendra le 5 février 2019 à l’Intercontinental à Paris.

Organisée par le Centre du Luxe et de la Création, cette nouvelle édition sera l’occasion de revenir sur les dimensions créatives, sociologiques et économiques que rencontre actuellement le secteur.

Cette année, l’accent est mis sur la fabrique de l’émotion. En effet, le luxe possède une faculté indéniable, celle de provoquer l’émotion. Le sommet mettra donc à l’honneur les dessous de cette fabrique d’émotion et d’expériences.

Parmi les différents thèmes abordés, on retrouvera la transformation des business models du luxe, la réinvention du retail ou encore l’influence du digital.

Quelques invités prestigieux feront l’honneur de leur présence tels que Thierry Oriez, président de J.M. Weston, Marie-Sabine Leclerq, PDG de Bonpoint, Nathalie Rémy, PDG de la maison Christophle, Bruno-Roland Bernard, directeur communication groupe de Yoox Net-à-porter. Mais aussi Jacques Carles, président du Centre du luxe et de la création et du cabinet Carles & Associés, ainsi que Julie El Ghouzzi, directrice du Centre du luxe et de la création.

Profitez du tarif avantageux « Early bird » si vous réservez vos places avant le 28 décembre 2018.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date: Le 5 février 2019

Lieu: Intercontinental Paris le Grand, 2 rue scribe, 75009 Paris

Plus d’informations:  http://www.sommetduluxe.com/#participer

 

 

 

Previous ArticleNext Article