Barnes lance son salon international de l’immobilier de prestige

Barnes, leader mondial de l’immobilier résidentiel haut de gamme lance Barnes Luxury Property Show. Ce 1er salon de l’immobilier de prestige se tiendra au Pavillon Ledoyen à Paris les 1er et 2 décembre 2018.

Agenda

Barnes organise son premier salon international de l’immobilier haut de gamme au Pavillon Ledoyen à Paris, dans le 8e arrondissement.

Les 1er et 2 décembre prochains, la société immobilière de luxe présentera une soixantaine de destinations, pour lesquelles elle est en mesure d’apporter une sélection de biens de qualité et un accompagnement personnalisé à ses clients grâce à la présence de ses collaborateurs, spécialistes du marché local.

Des conférences et des animations aborderont des thèmes d’actualité tel que l’explosion du marché portugais ou les prix records du marché à Paris qui a connu une hausse entre 5 et 10% environ sur l’année, selon les quartiers.

Mais l’immobilier de prestige ne sera pas le seul domaine d’activité que va promouvoir Barnes lors de ce salon. L‘Art de vivre sera au rendez vous avec des marques partenaires comme Bentley, Jade Fiducial ou encore les champagnes Roederer.

La société immobilière de luxe présentera également durant le salon ses nouveaux services d’accompagnement dans l’acquisition d’oeuvres d’art, la constitution d’une cave, ou encore l’achat de yatchs.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : 1er et 2 décembre 2018

Lieu: Pavillon Ledoyen, 8 avenue Dutuit, 75008 Paris

Plus d’informations: cliquez ici

 

 

 

Previous ArticleNext Article