The harmonist réaffirme son implication pour la planète

The harmonist, maison de parfum connue pour ses elixirs exceptionnels concentrant les énergies des 5 éléments, a récemment lancé sa nouvelle campagne vidéo intitulée « Yin transformation ». A cette occasion, la marque rappelle son implication pour la planète.

Luxus TV

Yin TransformationThe all new fragrance by The HarmonistDiscover your element today bit.ly/TheHarmonist

Gepostet von The Harmonist am Mittwoch, 19. September 2018

 

La maison de parfum The Harmonist a récemment lancé sa nouvelle campagne vidéo intitulée « Yin Transformation« . A l’occasion de la sortie de son nouveau parfum, la marque rappelle son implication en faveur de la planète.

Fondée en 2010, par Lola Karimova-Tillyaeva, The Harmonist s’est fixé pour objectif de respecter la planète. A l’origine du concept de la maison: le Yin et le Yang. En effet, les packagings et les flacons sont respectueux de l’environnement et les bougies parfumées sont à base de cire végétale.

Dans sa nouvelle campagne, réalisée pour le lancement du parfum « Yin transformation« , le parfumeur rend hommage à la nature. C’est pourquoi Yin Transformation, essence de rose, d’orchidée et de musc blanc est une ode à l’harmonie corps et esprit, intérieur et extérieur, Homme et environnement. Depuis leur création, les parfums The harmonist rencontrent un engouement de plus en plus important auprès des consommateurs. Après l’ouverture de ses boutiques à Paris et Los Angeles, la marque a célébré en 2018 son entrée chez Barneys à New York et sur son site e-commerce.

Selon Lola Karimova-Tillyaeva : « Désormais, les femmes choisissent un parfum qui correspond à leur style de vie »

 

 

 

Previous ArticleNext Article