Immobilier de luxe : pourquoi les prix flambent-ils à Paris ?

Le Brexit a fait des dégâts, dont un, insoupçonné, l’augmentation du prix de l’immobilier de luxe à Paris, montant jusqu’à 25.000 euros par m2 dans les grands appartements du Marais. Le journaliste de BFM Business, Guillaume Sommerer, accueillait Thibault de Saint Vincent, président de Barnes, le 18 octobre pour évoquer l’évolution des tendances de l’immobilier de prestige.

Luxus TV

 

Le marché de l’immobilier continue sa trajectoire sur une tendance positive. Le mois de septembre a en effet été marqué par un fort engouement sur les acquisitions dans l’immobilier de prestige. Pour la société Barnes, les ventes de biens au-dessus des 800 000 euros ont augmenté cette année avec 140 au mois d’octobre 2018, contre 80 en 2017 en région parisienne.

Quid de cette hausse du marché immobilier ? Comment expliquer cet engouement pour le haut de gamme ? Thibault de Saint Vincent, président de Barnes revient sur ce phénomène lors de Intégrale Placements, du jeudi 18 octobre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

 

 

Previous ArticleNext Article