La journée du nombre d’or de La Biennale 1.618 : l’appel à candidature est lancé !

Pour sa cinquième édition, La Biennale 1.618 lance un appel à candidatures jusqu’au 13 avril prochain. Un jury composé de l’équipe 1.618 et de son comité d’experts du développement durable sélectionnera le projet le plus innovant et remarquable, qui aura la chance de gagner un espace d’exposition à la biennale (du 1er au 3 juin avec Avant-Première VIP le 31 mai) et des entrées gratuites pour cet événement phare qui promeut le Nouveau Luxe, un luxe durable, innovant et engagé, plus en phase avec son temps.
15 juin 2018 | Agenda
Organisé par l’agence 1.618, qui attend 8 000 visiteurs, en plus de près de 700 journalistes et influenceurs, ce rendez-vous incontournable, ambitionne d’être « un lieu de rencontres, d’inspirations, d’expériences, de prises de conscience et de débats (où) sensibiliser aux enjeux du développement durable par la beauté, la création, l’innovation, l’optimisme et la démonstration tout en proposant des alternatives concrètes à une société et des consommateurs en quête de sens ».
Cette année, le mouvement immortalise le jour d’ouverture au public de la Biennale 1.618 (1er juin 2018) qui se trouve également être le jour exceptionnel du nombre d’or (1.6.18) – et le nom de l’agence.
Le concours organisé par l’équipe 1.618 est destiné à valoriser et soutenir l’innovation par cette équation de la Beauté et par l’observation de belles marques et créatifs qui innovent, trouvent des solutions et réinventent le monde. Les candidatures pour prendre part à La Biennale 1.618 sont ouvertes aux marques innovantes, créatives et engagées qui œuvrent pour la définition d’un Nouvel Art de Vivre en plaçant le développement durable au cœur de leur stratégie.
Au sein du Carreau du Temple, cet évènement mettra à l’honneur les entreprises au service du luxe de demain. L’occasion pour elles de faire partie de la sélection de pionniers inspirants qui soutiennent une approche différente du Nouveau Luxe : beau, innovant, responsable et durable. Les dossiers sont à adresser au plus tard le 13 avril 2018 à l’équipe 1.618.
INFORMATIONS PRATIQUES
Termes de participation:
Faire parvenir à l’agence 1.618 Paris jusqu’au 13 avril 2018, des visuels ou vidéos de votre projet (tous les angles et en HD)
Démontrer en quoi ce projet est inspiré du nombre d’or
Mettre en avant les innovations durables au coeur de votre projet
Contact :
L’EQUIPE 1.618 PARIS
CONTACT@1618-PARIS.COM
+33 (0)1 42 86 00 01
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…